Lettre pour l'année 2025

Source d eau vive

Edité le 13.1.2025

Double-cliquez ici pour ajouter votre propre texte.

OU EN SOMMES NOUS

AVEC LE CALENDRIER DE DIEU

Cette année écoulée, un pays a fait la   "UNE" de l'actualité : ISRAEL , suivi de la RUSSIE qui avait commencé à faire parler d'elle il y a plus de deux ans avec son offensive contre l'UKRAINE.


Ces deux pays seront encore sur le devant de la scène dans ces temps de la fin en venant accomplir ce que le prophète EZECHIEL avait annoncé dans son livre aux chapitres 38 et 39 que la RUSSIE (anciennement MAGOG) attaquerait ISRAEL avec ses voisins qui l'entourent. Mais DIEU donnera à ISRAEL, son peuple de sortir vainqueur une fois de plus de cette attaque en écrasant tous ses ennemis.


Nous verrons également dans ces derniers temps, ce que nous annonce l'apôtre PAUL  dans sa seconde lettre aux THESSALONICIENS, au chapitre 2 verset 3 : l'apparition de l'antichrist. Tout ceci doit nous engager donc à être attentif à tous ces évènements à venir car, ils nous rapprochent de notre départ.


Tous ces évènements qui sont proches et qui précèderont le retour de JESUS, doivent nous conduire, si besoin en était, à nous ressaisir.


Dans cette même lettre, Paul nous avertit que notre enlèvement sera précédé d'un temps d'abandon de la foi, et c'est ce que nous voyons autour de nous, dans certaines églises avec ceux qui les dirigent. 


Ceci engage chaque chrétien à ce que sa foi demeure la même, en veillant à ce que nous entendons, et en nous opposant à tout ce qui pourrait l'infecter par des mauvais enseignements,  par  des paroles trompeuses, des flatteries,  des rêveries. Toutes ces choses malheureusement se font entendre de plus en plus. Ne croyons pas que notre église peut en être épargnée, mais soyons au contraire sur nos gares.


Je vous laisse cette parole de JESUS , qui se trouve dans MARC 13.37


Ce que je vous dis, je le dis à tous : VEILLEZ


JL. DECHAMBRE